[PP-discussions] RépubliqueFrancaise 5.3

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Dim 7 Avr 14:33:30 CEST 2013

On 04/07/2013 11:14 AM, Régos wrote:
> J'avoue humblement ne pas être très attentif
> ni très intéressé à la structuration compliquée du PP
> ni aux débats pourtant importants qui secouent
> parfois la ML comme le mariage pour tous ou l'égalité
> homme/femme *pour lesquels personne n'attend les*
> *positions du PP.*

Ehm... ça veut dire quoi ça ?

Loin de moi l'idée de dériver du sujet originel, mais soit ta phrase est
particulièrement mal tournée, soit tu ne sors pas beaucoup de chez toi
:P. Les gens attendent beaucoup du Parti Pirate, et le peu
d'inconscients qu'il nous reste à nier la composante sociale du Parti
Pirate (ou du moins à la mettre en second plan) se font toujours
attaquer là-dessus lorsqu'ils vont au contact de la population !

Bref, je vous laisse en retourner à votre débat sur la République.

Librement,
  cmal