[PP-discussions] RépubliqueFrancaise 5.3

Régos regos at free.fr
Dim 7 Avr 13:14:51 CEST 2013

merci Pierre, ce que tu dis est fort flatteur
mais je ne connais pas l'équipe rédacteurs.
Je serai bien entendu ravi d'y apporter mon
bout de fromage.
J'avoue humblement ne pas être très attentif
ni très intéressé à la structuration compliquée du PP
ni aux débats pourtant importants qui secouent
parfois la ML comme le mariage pour tous ou l'égalité
homme/femme pour lesquels personne n'attend les
positions du PP.

Regos