[PP-discussions] Le Parti pirate est-il de droite ou de gauche ?

LapNews lapnews at neuf.fr
Sam 6 Avr 14:10:42 CEST 2013

Le Sat, 6 Apr 2013 09:49:30 +0200
François Vermorel <fvermorel at gmail.com> a écrit :

> [...]

Aux Assises de la Participaion avec flu-flu on avait botté en touche.
On avait dit que les Pirates peuvent venir de diverses origines
"latéralement connotées", mais que le melting-pot était indéfinissable.

Mais en 1 to 1, quand je fais ce que tu dis, le PP est marqué par la
première valeur qu'on cite. Donc l'ordre est très important, et il est
potentiellement relatif : chacun mettra en avant "sa" valeur, celle
pour laquelle il est entré au PP.

LeLapin