[PP-discussions] Diplomatie secrète

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Sam 29 Sep 10:31:58 CEST 2012

Mais problème, a prétendre à l'info en commençant par filtrer le
cross-post, on voit l'information piétiner, bégayer et appeler trois fois
de suite, cinq fois le même mot, "de l'info". Est-ce qu'on ne pourrait pas
appliquer un filtrage qui égalise ces aspérités. Les doublons internes
pourraient facilement être supprimés, la lecture serait favorisé - et de
même que ce n'est pas la peine de crier en écrivant GROS, on éviterait la
peine vaine de répéter 36fois le même mot dans la même phrase.
C'est comme le forum des candidats, fermé et verrouillé, à double-tour pour
qu'on s'engage bien dans la transparence de la vie politique. Double-tour,
oui mais je ne le dirai pas deux fois! non, c'est comme l'eau férugineuse
http://www.dailymotion.com/video/x2t9u3_bourvil-l-eau-ferrugineuse-sketche_news
DWT