[PP-discussions] Diplomatie secrète

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 28 Sep 17:37:46 CEST 2012

Vive wikileaks !

de l'info, de l'info, de l'info, de la transparence, des fichiers
adhérents et le montant des dons en ligne, le montant des impots que
chacun paye, des revenus de chacun (y compris les notres donc oui nous
serons vus, mais nous saurons et tout ira bien), des montants perçus par
les élus, des montants dépensés par l'armée, les ministères, les
commissions, les communautés d'agglomération, les communes, les
dictateurs en France, les Qataris, de l'info de l'info de l'info...

Le bénéfice que tire la france du système honteux en francafrique et qui
fait que les africains sont contraints d'émigrer pour survivre ne mérite
pas d'êtré protégé.

En fait, à chaque fois que j'ai suivi le raisonnement de la transparence
jusqu'au bout, je n'y ai trouvé que des vertus...

A débattre !