[PP-discussions] AG 2012

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Sam 22 Sep 21:11:42 CEST 2012

Le 22/09/2012 20:31, Aldo Reset a écrit :
> Ca ne sert à rien de parler de diffamation, il n'y en a meme pas
> l'ombre, et aucune affirmation à cela...
Selon tes propres mots "/En résumé, cette ag très peu accessible, cela
ressemble à du verrouillage présenti par bcp....  Mais je reste
optimiste./ "
Je traduis en gros, les instances actuelles font tout pour bloquer les
propositions gênantes.

> tu semble etre en flagrant délit de tentative de descriditer ce que
> j'ecris, ne perd pas ton temps à cela.
non, je te remets juste à ta place quand toi tu tentes de manoeuvrer sur
le ton de la victime du totalitarisme pour essayer de donner plus de
perspectives à ta proposition. Ne te fatigues pas non plus, cela ne
prends pas.

---------------
Maintenant, je suis d'accord avec le reste de ton message et donc pour
rester crédible, tu devrais rester dans ce registre. Comme je le signale
ici,
http://forum.partipirate.org/projets/vers-nouveau-modele-societe-t8657.html
le principale problème des systèmes représentatifs est qu'ils forcent à
l'attentisme. Rien n'oblige de l'être. Beaucoup ont considérés que le
CAP/CN actuel n'a rien fait pour développer les consultations directe
via LFB, moi je constate que ces mêmes personnes n'ont rien fait pour le
développer et donc l'imposer de fait.

--
Frédéric Lecointre