[PP-discussions] AG 2012

Aldo Reset aldo.reset at placenet.org
Sam 22 Sep 21:21:50 CEST 2012

Le 22/09/2012 21:11, Frédéric Lecointre a écrit :
> Selon tes propres mots "/En résumé, cette ag très peu accessible, cela
> ressemble à du verrouillage présenti par bcp....  Mais je reste
> optimiste./ "
> Je traduis en gros, les instances actuelles font tout pour bloquer les
> propositions gênantes.

> non, je te remets juste à ta place quand toi tu tentes de manoeuvrer sur
> le ton de la victime du totalitarisme pour essayer de donner plus de
> perspectives à ta proposition. Ne te fatigues pas non plus, cela ne
> prends pas.

je ne suis pas une victime, le systeme representatif est un systeme
totalitariste. cela reste un outils et il y a parfois des dérapages.

et je vais te l'écrire clairement: à ma connaissance il n'y a pas de
totalitarisme au parti pirate et encore moins au CN et CAP etc...

il n'y a que des Pirate qui veulent la TOTAL transparence, et que les
citoyens reprenne leur destin en main au lieu de le laisser à des
représentants...

le Parti Pirate va meme plus loin il est pour le PARTAGE... de la
connaissance, des ressources...

tous les membres du parti ont accepté cela lors de leur adhesion.

Mais AMHA le fonctionnement ne va plus dans ce sens et j'ai peur que
nous soyons banalisé car nous n'offrons rien de différent sur le fond.

Piratement.