[PP-discussions] Recherche de soutiens

fred.blan fred.blan at laposte.net
Sam 22 Sep 11:17:46 CEST 2012

Bonjour,
J'ai posté (comme vous vous en êtes sans doute rendu compte) sur le wiki 20 amendements en faveur d'une prise de position programmatique de notre parti, qui soit clairement favorable au développement des pans de l'économie réelle qui semblent les plus proches de nos valeurs (économie coopérative et économie de l'usage).
Ils sont directement inspirés du topic : http://forum.partipirate.org/economie-emploi/propositions-pour-programme-socio-economique-t8191.html

Les 20 amendements proposés sont visibles sur le wiki : http://wiki.partipirate.org/wiki/Ag_2012/Propositions_d%E2%80%99amendements_au_programme#Propositions_pour_le_programme_socio-.C3.A9conomique_du_PP

Pour que ces amendements puissent être présentés à l'AG, vous le savez, il est impératif que la présentation de chacun d'entre eux recueillent au moins 9 soutiens, sinon ils ne pourront pas être soumis à la discussion et au vote (quelqu'en soit l'issue d'ailleurs).

Si certains d'entre vous êtes d'accord avec la présentation de tel ou tel amendement, vous pouvez vous signaler comme soutien. Et pour vous indiquer comme soutien, vous pouvez venir compléter sur le wiki la case "soutien" à chacune des propositions pour laquelle vous voyez un intérêt à ce qu'elle soit présentée à notre AG.

Cordialement,
et merci pour votre participation,
fredkzb.

PS : Vous pouvez aussi intervenir sur le wiki en tant que contradicteurs ! Mais ici je fais avant tout un appel pour les soutiens !

(PPS : Pour ceux que cela intéresse, j'ai indiqué sur le forum, à la demande de Mistral, les six propositions qui me paraissent les plus porteuses de sens. Evidemment, c'est subjectif...)

Je crée ma boîte mail www.laposte.net