[PP-discussions] Bilan de deux Indignés sur un an de mouvement

William Theaux williamtheaux at gmail.com
Jeu 20 Sep 07:00:59 CEST 2012

Frédéric merci ; je t'avais demandé ce lien parce que j'en avais besoin -
et s'ajoutant une seconde raison à laquelle tu réponds en me donnant de
manière détaillée le nombre de fois et où tu l'avais indiqué. Or
précisément malgré ce grand nombre je n'en étais pas sûr et de surcroît je
l'avais déjà visité. Ceci peut faire sentir cette nécessité (d'une part
d'être toujours explicite quand on parle - parce qu'en fin de compte, tu
pouvais même parler encore d'autre chose) d' *ASSEMLÉES* et autre
plate-forme de communication, ou du moins la performance des groupes sur
les listes.
La fonction des groupes ainsi plaidée, trouve encore une autre raison à se
faire sur plate-forme virtuelle, indiquée dans le contexte de mise-à-jour
de la démocratie, puisque seules les nouvelles technologies de
l'information permettent leurs réunions malgré d'impossibles déplacements
fréquents et en grand nombre.
Ton idée d'une Commission Politique est très belle - comme celle d'un
Institut indiqué ou autre Collège. C'est une 'imago'. Comme une fleur. Il
importe qu'il y ait une femme à qui on offre des fleurs et aussi un lit.
Autrement c'est un rêve. Or le lit et ses ressort c'est dans la technologie
de la communication qu'on le trouve. La démocratie est à ce jour en
recherche de son lit ; nous sommes suffisamment rassurés que nous faisons
des rêves.
L'acte sexuel n'arrivera pas sans une technique qui n'a pas besoin d'être
un kamasoutra, mais à laquelle suffit d'assez simples algorithme sociaux.
DWT
http://www.psybakh.net/2012/htm/20110129093400_flog-24.htm#20120920065600