[PP-discussions] Bilan de deux Indignés sur un an de mouvement

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 20 Sep 00:45:03 CEST 2012

Le 19/09/2012 20:02, Ivan Lamouret a écrit :
> Les participants à la commission politique sont des commissaires
> politiques ?
Non, je sais que le terme est très connoté, c'est à prendre dans le sens
groupe de travail. La proposition est aussi à lire, normalement ca
explique le concept.
Commission : Réunion de personnes commises pour remplir des fonctions
spéciales, ou chargées d'un travail préparatoire, de l'examen d'une
chose, d'une affaire.

Je cherche toujours quelque chose de positif mais solennel.

> 2012/9/19 William Theaux <williamtheaux at gmail.com
> <mailto:williamtheaux at gmail.com>>
>
>     Frédéric, vous pourriez mettre le lien quand vous lancez " Lis ma
>     propal sur les commissions politique dans  forum, c'est dans l'idée"

William, J'ai envoyé un mail spécifiquement à la liste le 04/09, je l'ai
remis dans au moins 2 ou 3 réponses et dans ce sujet aujourd'hui à 16h06
je l'ai encore placé pour répondre à Stéphane. Mais le revoici ;-)
http://forum.partipirate.org/discussions/commision-politique-t8279.html

--
Frédéric Lecointre