[PP-discussions] Bilan de deux Indignés sur un an de mouvement

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Jeu 20 Sep 16:56:34 CEST 2012

Mdr :-D

bien bien bien...

Juste sur le sujet, "faut il des débats à l'ag ?", une résolution vient
d'obtenir 9 voix et sera donc étudiée.
http://forum.partipirate.org/post78206.html#p78206

Pour ma part, et comme toi je pense, je soutiens le "b) pas de débats à
l'ag", car notre lieu de débat doit être enfin unique et numérique, et
nous devons tous, pour l'heure, retenir le forum (+ml discussions à lier
un jour j'y arriverai) comme seul lieu unique de débat, le reste des
outils venant au service du débat et du forum.

Bien sur le forum et la ml devront continuer d'évoluer afin de pouvoir
retranscrire plus d'émotion (vidéo/audio) et intégrer en un lieu les
outils qui sont pour l'heure éparse et qui doivent être pour l'heure
"agglomérés" aux débats forum/ml.

Je te joins deux pdf, le premier sur l'état pré-utilisation forum comme
lieu de débat, et le second post. Pour avis et discussion... (à défaut
de dessiner un mouton, j'ai dessiné des nuages en tentant de synthétiser
l'actuelle liqdem, et une évolution immédiate possible...)

A+