[PP-discussions] Merci l'Ektek ! Evolution outil participatifs du PP

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Lun 17 Sep 23:13:13 CEST 2012

Juste un petit mot pour vous dire que vous pourrez dorénavant
"remercier" pour un commentaire sur le forum.

Après la mise a jour de vendredi soir, cette nouvelle fonctionnalité a
été mise en place (si vous ne la voyez pas, appuyez sur la touche F5 de
votre clavier pour actualiser l'affichage).

C'est une nouvelle évolution dans nos outils