[PP-discussions] Propositions d'amendements aux statuts et au programme

Adrien Havas adrienhavas at gmail.com
Lun 17 Sep 07:45:47 CEST 2012

Hello,

2012/9/17 Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org>

> J'ai mis mes amendements aux statuts et au programme à soumettre à
> l'assemblée générale dans le wiki, je vous invite à venir les lire et
> éventuellement à les soutenir pour qu'ils soient soumis au vote à
> l'Assemblée Générale (le CN ayant réclamé le soutien de 9 adhérents
> avant mardi 21h pour chaque motion), en répondant dans le forum et/ou en
> ajoutant votre nom dans la page wiki directement :

Ce n'est pas tout à fait exact. Nous avons demandé à ce que les amendement
nous soient tous soumis au plus tard le mardi 18 à 21h, pour que l'on ai le
temps de les travailler (argumentaire, conter-argumentaire). Concernant les
soutiens, j'estime qu'ils peuvent arriver plus tard, soit une dizaine de
jours supplémentaires.

Cdt,

--
Adrien Havas