[PP-discussions] Appel à soutien - Propositions d'amendements aux statuts

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Lun 17 Sep 10:55:38 CEST 2012

Bonjour

Pour ceux qui suivent le forum, j'ai proposé des amendements aux
statuts. Je les ai exposé sur le forum à l'endroit adéquat, et ils ont
donné lieu à des débats, ce qui me permet maintenant de pouvoir en
préparer la synthèse et les rédiger, même si c'est un peu court comme délai.

Pour être proposé au vote à l'AG, il faut le soutien de 9 adhérents au
plus tard mardi.

Je vous invite moi aussi donc à venir les consulter et à poster dans le
forum dans chaque thread pour ceux que vous soutenez "je soutien".

Ceux qui souhaitent les soutenir sans poster dans le forum peuvent
m'écrire en privé, je pense que le CN pourra accepter de les prendre en
compte.

(ce sont des liens vers Tortuga, l'espace du forum réservé aux
adhérents, si vous êtes adhérents et que vous n'y avez pas accès, lisez
ceci https://www.partipirate.org/spip.php?article119 )

* Inclure au RI une charte de responsabilisation
http://ur1.ca/aa2np

* programme compatible - changement de nom
http://ur1.ca/aa2mw

* Des débats, ou pas, pendant l'AG
http://ur1.ca/aa2mb

* membres de soutien
http://ur1.ca/aa2je

* majorité qualifiée pour les amendements aux statuts
http://ur1.ca/aa2lz

* Majorité qualifiée dans les changements de programme
http://ur1.ca/aa2mn

Bonne lecture, bonne contribution

cdlt

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>