[PP-discussions] Propositions d'amendements aux statuts et au programme

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Lun 17 Sep 04:22:56 CEST 2012

Bonjour,

J'ai mis mes amendements aux statuts et au programme à soumettre à
l'assemblée générale dans le wiki, je vous invite à venir les lire et
éventuellement à les soutenir pour qu'ils soient soumis au vote à
l'Assemblée Générale (le CN ayant réclamé le soutien de 9 adhérents
avant mardi 21h pour chaque motion), en répondant dans le forum et/ou en
ajoutant votre nom dans la page wiki directement :

Il y a deux nouveaux amendements :
 - Encadrement du Bureau dans l'organisation de l'Assemblée Générale
 - Assouplissement et transparence du statut de membre passif

Rappel des autres avant la liste détaillée :
 - Précisions du rôle des coordinateurs de sections
 - Vote ds adhérents en cours d'année (Assemblée Générale décentralisée)
 - Sections imbriquées
 - Niveaux des sections locales
 - Territorialité des mesures du programme
 - Territorialité des mesures du programme
 - Position sur l'Europe et les frontières (programme)

Liste détaillée :

* Encadrement du Bureau dans l'organisation de l'Assemblée Générale
  - Amendement :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_aux_statuts#Encadrement_du_Bureau_dans_l.27organisation_de_l.27Assembl.C3.A9e_G.C3.A9n.C3.A9rale
  - Débat :
http://forum.partipirate.org/statuts/election-bureau-par-t8751.html

* Assouplissement et transparence du statut de membre passif
  - Amendement :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_aux_statuts#Assouplissement_et_transparence_du_statut_de_membre_passif
  - Débat :
http://forum.partipirate.org/statuts/creation-statut-adherent-jour-cotisation-t8583.html

* Précisions du rôle des coordinateurs de sections
  - Amendement :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_aux_statuts#Pr.C3.A9cision_du_r.C3.B4le_des_coordinateurs_de_sections
  - Débat :
http://forum.partipirate.org/statuts/coordinateurs-sections-locales-independants-t8692.html

* Vote des adhérents en cours d'année (Assemblée Générale décentralisée)
  - Amendement :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_aux_statuts#Vote_des_adh.C3.A9rents_en_cours_d.27ann.C3.A9e_.28Assembl.C3.A9e_G.C3.A9n.C3.A9rale_d.C3.A9centralis.C3.A9e.29
  - Débat :
http://forum.partipirate.org/statuts/vote-cours-annee-decentralisee-t8691.html

* Sections imbriquées
Amendement :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_aux_statuts#Sections_imbriqu.C3.A9es
Débat : http://forum.partipirate.org/statuts/sections-imbriquees-t8693.html

* Niveaux des sections locales
  - Amendement :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_aux_statuts#Niveaux_des_sections_locales
  - Débat :
http://forum.partipirate.org/statuts/niveau-des-sections-locales-t8694.html

* Territorialité des mesures du programme
  - Amendement :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_aux_statuts#Territorialit.C3.A9_des_mesures_du_programme
  - Débat :
http://forum.partipirate.org/statuts/territorialite-des-mesures-programme-t8713.html

* Position sur l'Europe et les frontières (programme)
  - Amendement :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Discussion:Amendements_au_programme#Position_sur_l.27Europe_et_les_fronti.C3.A8res
  - Débat :
http://forum.partipirate.org/international/position-sur-europe-les-frontieres-t8695.html