[PP-discussions] Outils collaboratifs du PP

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 14 Sep 07:39:50 CEST 2012

Le 13/09/2012 15:41, Stephane Plaissy a écrit :
> - Qui gère le forum ? : actuellement il semble qu'il y ait crystof,
> malta, et ombre (modifié depuis réunion plus que malta et ombre...
> administrators-g899.html
> <http://forum.partipirate.org/administrators-g899.html>). Néanmoins
> certains se sont retirés, d'autres démissionnaires, ...Crystof est
> toujours présent et actif malgré tout. Les droits du forum (comme le
> site) ne devraient ils pas être gérés par l'ensemble de la communauté
> (ektek ?)
L'équipe des modérateurs suivant les droits des uns et des autres.
L'organisation du forum est "décidée" par la communauté ...

L'ektek ne s'occupe que du support technique car cela nécessite un accès
au serveur.

C'est donc dans l'absolu la communauté car chacune de ses personnes fait
parti de la communauté et tout le monde peut être intégré à une équipe.

PS/ je me suis trompé dans les destinataires la première fois que j'ai
répondu
--
Frédéric Lecointre