[PP-discussions] Outils collaboratifs du PP - administration du forum du site internet

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 14 Sep 14:41:38 CEST 2012

ok
Pour tester, j'ai fait une demande pour intégrer l'équipe, à suivre,
mais je ne suis pas sur que l'intégration soit aussi facile.

En tout cas, à notre avis (cf outils de participation PP réunion mumble
du mardi) l'importance de l'administration du forum, qui est notre lieu
de débat central, doit être traitée rapidement. Malta et Ombre, ce n'est
pas suffisant. Crystof devrait y revenir, des membres de l'ektek
l'intégrer voir d'autres personnes si possible.