[PP-discussions] Crossposting

Mistral OZ m.oz at bretagne.partipirate.org
Mer 12 Sep 18:07:51 CEST 2012

Pour info, il faut savoir que je mets beaucoup de filtre pour gérer mes
ML (et filtrer un peu le troll). Si je ne suis pas en CC des réponses,
je ne reçois pas forcement la réponse (en fait il faut que j'aille de
moi-même lire le fils de discussion, ce qui m'arrive moins souvent).

Je préfère nettement qu'on interdise l'envoi à plusieurs
*@list.partipirate.org plutôt que d'interdire uniquement les
destinataires multiples.
J'avais fais une proposition à l'ektek y a un temps (pas sur que ça
marche mais ça peut se tenter - voir plus bas).

Mistral OZ
Co-coordinateur de la section Bretagne du Parti Pirate

PS:

Désolé de polluer avec cette considération technique mais tant que j'y
suis, je mets le tout :

cc: .*(conseil-administration|conseil-national)@lists.partipirate.org.*
to: .*(conseil-administration|conseil-national)@lists.partipirate.org.*