[PP-discussions] Crossposting

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mer 12 Sep 17:17:33 CEST 2012

Le 12 septembre 2012 17:12, Ivan Lamouret <ivan.lamouret at gmail.com> a écrit
:

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas compris en quoi refuser de transmettre les email pour
> lesquels l'adresse est en CC évite le crosspost sur d'autres listes ?

Ce n'est pas ce qu'il a dit, il dit que SEULE l'adresse discussion devra
figurer
en destinataire (A ou CC).

> Ne peut-on pas bloquer les messages qui comportent plusieurs adresses
> en @list.partipirate.org ? Avec message d'erreur comme pour les listes
> modérées ?

Cette solution a l'avantage d'être élégante, propre et ergonomique. +1

Amitiés

> Cdt
> Ivan

> discussion.

> CC.

             Nicolas Karageuzian
      http://nico.karageuzian.com/
Je soutient les logiciels libres, j'adhère à l'APRIL
http://www.april.org
             Nouvelles de l'APRIL
            http://planet.april.org/