[PP-discussions] Amendements au programme - suite

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Mar 11 Sep 16:01:00 CEST 2012

J'avoue ne pas saisir en quoi l'amendement proposé par Drenskin ici (
http://forum.partipirate.org/propositions-amendement-programme-f318/limiter-cumul-des-mandats-dans-temps-t8664.html
)est
plus abouti que les miens. Mais cela doit venir de ma mauvcaise volonté à
comprendre vos subtils façon d'organiser et de favoriser le travail de la
communauté.

Cordialement,
Ivan

PS je n'ai rien contre cet amendement, j'ai même participé à la
discussion...