[PP-discussions] Amendements au programme - suite

Mistral OZ m.oz at bretagne.partipirate.org
Mar 11 Sep 15:47:53 CEST 2012

Le 11/09/2012 15:31, Stephane Plaissy a écrit :
> (cela permettrait à Mistral et Drenskin, avant d'avoir a se mettre à
> bosser sur des sujets, que ceux ci aient été valablement approuvés par
> au moins 1% du parti ?)
Attention, ce n'est pas "Drenskin et Mistral" qui vont bosser mais les
équipes statuts et programme où j'invite nos critiqueurs des travaux
finis à venir participer (à la fin c'est usant si ce sont toujours les
mêmes qui "savent faire" et les autres qui bossent).

Du reste en gros tu as bon. Si on a 9 soutiens sur une proposition, on
compte sur chacun pour être intelligent et ne pas soutenir une
proposition d'une ligne et demie dont on ne saisit pas bien si on veut
interdire telle chose ou au contraire l'encourager.

L'idée c'est qu'on puisse proposer un livret à tous les adhérents en
même temps que la convocation à l'AG avec :
 -> Proposition
 -> Explicatif
 -> Argumentaire
 -> Contre-argumentaire

Ce fonctionnement a été validé il y a quelques semaines et annoncé
plusieurs fois ici. Et je ne vois pas qui pourrait être contre, cela va
de soit et en plus on a mis en place des équipe pour aider à rendre le
travail de chacun le plus cohérent. Si vous voulez remercier ces jours
de boulot par un troll sur la ML, cela vous regarde. A coté de ça,
d'autres travailleront aux amendements...

Hésitez pas à demander de l'aide à ces équipe si vous avez besoin d'aide
sur la procédure.

A bientot,
Mistral