[PP-discussions] Amendements au programme - suite

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mar 11 Sep 16:32:36 CEST 2012

Ceci sera ma derniére contribution à

Le 11 sept. 2012 16:01, "Ivan Lamouret" <ivan.lamouret at gmail.com> a écrit :

> J'avoue ne pas saisir en quoi l'amendement proposé par Drenskin ici (
http://forum.partipirate.org/propositions-amendement-programme-f318/limiter-cumul-des-mandats-dans-temps-t8664.html
)est
plus abouti que les miens.

Tu as tout à fait raison. Actuellement il n'y a que les propositions de
Mistral qui sont aboutis. Je vais donc déplacer les autres là où est leur
place.

Ce forum n'a pas eu de changement de statut pour la bonne raison qu'il a
été créé récemment dans le but de rassembler les propositions aboutis comme
tu dis et cela dans le but d'obtenir (ou pas) le soutien des adhérents
(d'où sa présence dans Tortuga). Il est vrai qu'il était question pendant
un moment d'y regrouper l'ensemble des débats de ses propositions. J'attend
d'ailleurs toujours ta contribution à ce sujet... tu t'es certainement
perdu dans un de tes sujets d'extrême importance...

Je n'ai pas de conseil à te donner mais je vais le faire quand même : passe
moins de temps sur des problèmes de formes, moins de temps à critiquer les
outils du PP, moins de temps à dénigrer le travail des autres...cela te
permettra de proposer des amendements dignes de ce noms

Cdlt