[PP-discussions] les roms, l'europe

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Lun 10 Sep 14:35:23 CEST 2012

oups, depuis le 3 septembre l'ODJ est sur Tortuga. Avant c'était sur un PAD
accessible uniquement avec déclaration de confidentialité, où
l'ai-je rêvé ? ce type de changement ne devrait-il pas être fait sur la ML
"annonces" ? pour que le commun des mortels puisse suivre...

Enfin bon,  au moins maintenant c'est accessible pour les adhérents qui
sont au courant.

Merci de l'info,
Cordialement,
Ivan