[PP-discussions] les roms, l'europe

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Lun 10 Sep 14:51:52 CEST 2012

Non tu te trompes, il est disponible sur Tortuga depuis le 20/08/2012...  ;)
Pour l'annonce tu devrais voir ça avec Solarus qui gère cet OdJ. Peut
être va t il lire ta proposition ici. Mais en parcourant le forum, on
tombe assez facilement sur l'info. (même si je te l'accorde tout le
monde ne va pas sur le forum)