[PP-discussions] les roms, l'europe

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Lun 10 Sep 14:12:44 CEST 2012

Il est certain que le PP devrait débattre et se positionner sur ce
genre de réflexion. Je te propose d'ouvrir un sujet ici :
http://forum.partipirate.org/societe-solidarite/

Par contre pour si vous désirez ajouter un point à l'ordre du jour,
rien de bien secret et de plus simple :
http://forum.partipirate.org/ile-tortue/odj-reunion-cap-t8631.html

Cdlt