[PP-discussions] On manque d'amendements

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Jeu 6 Sep 14:12:08 CEST 2012

aldo.reset a écrit:

> Message: 4
> Date: Thu, 06 Sep 2012 13:38:53 +0200
> From: aldo.reset at placenet.org
> To: <discussions at lists.partipirate.org>
> Subject: Re: [PP-discussions] On manque d'amendements
>

> je prépare mes propositions, mais j'ai du mal à imager une proposition
> qui vire le CN et le CAP soit accepté par eux...

Et alors... on s'en fout s'ils ne les aiment pas...

Ni le CN, ni le CAP ne bloquera d'amendement. On est pas vous nounous
pour vous dire quoi faire et quoi pas faire.

> a+

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>