[PP-discussions] Tutoriels : Comment encourager les initiatives des nouveaux

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Jeu 6 Sep 11:27:22 CEST 2012

sophie wahnich a écrit :

--------------------

>  Message: 1 Date: Wed, 5 Sep 2012 21:15:15 +0200 From: sophie wahnich
> <sophiw at club-internet.fr> To: Beldom <docbeldom at gmail.com> Cc:
> discussions <discussions at lists.partipirate.org> Subject: Re:
> [PP-discussions] Comment dégouter les initiatives des nouveaux
>
> Bon j'ai apssé une étape mais en fait on me dit maintenant "mauvais
> mot de passe pour un utilisateur non enregistré"... donc je suppose
> que je ne suis pas enregistrée... et comment fait-on pour l'être...
> désolée mais là je m'accroche comme on dit des élèves en
> diffculté... SW

Je suis demandeur de ce genre de retour. C'est grâce aux retours des
nouveaux qu'on améliore notre documentation.

Le tutoriel est ici:
portail wiki http://forum.partipirate.org/wiki/ -> "Outils de travail"
-> "Serveur Vocal Mumble" -> renvoi vers le nouveau wiki ->
http://wiki.partipirate.org/Serveur_vocal

Chaque chose étant rangée à sa place au PP (on essaye), il y a un
cheminement pour y arriver, mais ce cheminement me semble assez direct
et évident. On ne peut pas mettre toutes les pages en première page.

Sophie, lorsque tu aura réussi à utiliser l'outil, pourras-tu STP
consacrer 10 minutes à relire le tutoriel et à expliquer c'est quoi les
parties mal rédigées qui t'ont faite buter et proposer une
reformulation. Il manque peut-être des étapes. Ceux qui connaissent
l'outil ne peuvent pas l'expliquer bien du point de vue de celui qui ne
connaît pas.

cdlt

Le 4 sept. 2012 à 22:43, Beldom a écrit :

> [...]
>
>  ------------------------------
>
> Message: 2 Date: Wed, 5 Sep 2012 23:08:14 +0200 From: rencontres
> <rencontres3 at gmail.com> To: sophie wahnich <sophiw at club-internet.fr>
> Cc: discussions <discussions at lists.partipirate.org>,	Beldom
> <docbeldom at gmail.com> Subject: Re: [PP-discussions] Comment dégouter
> les initiatives des nouveaux Message-ID:
> <CAM5kHdXkVSRX2sQ+O092EAi4v=zLa8yX=UANjmUFp9zqqiapKg at mail.gmail.com>
>
> paswd : membre
>
> ?? 'membre' tout court, non?

> Message: 3 Date: Wed, 05 Sep 2012 23:30:06 +0200 From: Frédéric

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>
--
Do not put passwords or otherwise sensitive informations in an
electronic mail, unless enclosed in a strongly encrypted file.