[PP-discussions] Incident à Fessenheim

Gandalf Safari Camp Camp gandalfsafaricamp at hotmail.com
Jeu 6 Sep 10:34:36 CEST 2012

Bonjour,

dans le cadre d'une fourniture d'electricite qui reste encore payable pour tous, il faut garder le nucleaire et surtout eviter l'erreur allemand commis en 2011, qui nous (je suis allemand) va doubler le prix d'electricite d'ici 2014. 100 % de plus de prix de la kw/h en 4 ans, sans pour autant avoir la fourniture en electricite garantie, car la production n'est couvre plus la consommation, l'Allemagne estant devenu achteur de l'ectricite aupres de la France et de l'Autriche...

Gandalf
www.gandalfsafaricamp.de