[PP-discussions] Incident à Fessenheim

François L. - Crante octron5 at gmail.com
Jeu 6 Sep 10:19:15 CEST 2012

Bonjour

C'était un sujet sur lequel nous avons dû nous positionner pendant la
campagne : L'utilisation du Nucléaire Civile.

Il y a eu (encore) un incident (mineur) à la centrale nucléaire de
Fessenheim, hier après midi. C'est le 29 ème en très peu de temps

Je vous invite à lire l'article de Rue89Strasbourg sur le sujet
http://www.rue89strasbourg.com/index.php/2012/09/05/societe/incident-a-fessenheim-deux-blesses-et-les-memes-questions/

Que pensez qu'il faille faire de cette centrale, et, à fortiori dans un
avenir plus ou moins proche, des autres?

J'espère que tout les gens ne se sont pas désinscrit de cette ML vu le
nombre de message afin d'avoir une discussion constructive.

Piratement
Crante

--
En vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer mes salutations
distinguées,