[PP-discussions] Incident à Fessenheim

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 6 Sep 10:39:20 CEST 2012

De plus en allemagne, si je dis pas d'anneries, il sont repartis en mode
charbon à fond, et je tiens a rappeler qu'écologiquement le charbon, c'est
une merveille (oui c'est ironique)...
Mais la c'est le débat de fond, la question de Crante porte sur cette
centrale spécifique parcqu'elle est vieille.