[PP-discussions] Quelle est la procédure pour contester un avertissement des modérateurs du Forum ?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 6 Sep 00:08:47 CEST 2012

Ivan flood pas intéressant ? ??
on croit rever..

imho, un des pirates les plus 'intéressants' rencontrés...

constructif posé  (même si là je trouve qu'il vous fait un peu trop
nananere... : je vs ai bien eu, continuez a tomber ds le panneau)

et nos qques échanges et 'travaux'  vécus et menés en commun furent
efficaces et un  vrai petit bonheur!

se couper de telles ressources..  !!!

au fait le flood morigéné  via modos... y avait combien de plaintes
raleries du peuple pirate?? (j'évoque petit peuple. . pas juste
chefferies et zhautes substances,, ,p'tis chefs, j'y pense a cause du
ton.   pas grave hein, c'est pas une incrimination pérenne !)

bon c'est peut-être  pas ce msg qui va mettre bien de l'huile...
j'arrete.... mais.. cri du coeur.