[PP-discussions] Egalité des changes Hommes-Femmes

Julien HUE dertasz at hotmail.com
Dim 2 Sep 18:39:52 CEST 2012

Salut tout le monde,
Juste une petite question sur le sujet :Comment peut-on de la main gauche demandé le retrait de la mention relative au sexe sur la pièce d'identité et de la main droite demander la parité homme-femme?
On a deux solutions contradictoires pour résoudre les problèmes de parité : - Faire oublier qu'il existe des hommes et des femmes et parier sur le fait que la société intelligente dans laquelle nous vivons résorbera l'écart avec l'aide d'un peu d'éducation (ce qu'on faisait jusque là avec la mesure citée supra) - Faire régner l'ordre en envoyant la police (ce qui est proposé ici)
Il faut choisir une des deux voies et seulement une des deux.Il me semble assez clairement que la philosophie du partie penche pour la première solution.Personnellement, j'aime pas appeler les flics, c'est toujours une défaite.
Dertasz,aime les femmes et les flics mais préfère quand même les femmes.