[PP-discussions] Egalité des changes Hommes-Femmes

Mistral OZ m.oz at bretagne.partipirate.org
Dim 2 Sep 20:23:50 CEST 2012

On a parlé de la parité mais ce n'est pas la proposition.
La proposition c'est de s'assurer que tout le monde a les mêmes chances
d'accès (hors ce n'est pas le cas actuellement sinon on aurait pas 99%
des responsabilités exercée par des hommes).

Si vous êtes contre le principe de la parité une des propositions est de
le supprimer progressivement.

Mistral OZ
Co-coordinateur de la section Bretagne du Parti Pirate