[PP-discussions] [PP-Idf] alerte, état du wiki...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 1 Sep 03:10:32 CEST 2012

oui, merci ivan...
bien sur on peut reverter les reversions...
mais cela aurait tourné guerres d'edtion...
pas mon truc?...
j'ai bien lu les "explications" de baptiste... et pas envie non plus de
tirer sur les ambulances...

on ne doit pas avoir tout a fait la meme idee de page et tache
"accomplie"... ce n'est pas grave, j'aurai pu (d'autres aussi... qui se
sont un peu decouragé? temporairement?) demander ce que b./h mettait sous
cette appreciation... proposer qu'il y ait plus de concertation *avant* de
reverter???

bon ca prends temps et energie, des trucs en quantité lmitée a certains
moments!!

perso apres les modifs de floyd je trouvais cela bcp plus clair que la page
de depart...
mais pour dire qques arrieres pensées, j'avais (parano?, trop
d'imagination) imaginé que peut etre il y avait conflit f'ego, ou vielles
histoires?? entre eux, nfin que cette manere si cavaliere (pour moi!) etait
peut etre du a ce genre d'histoire dont je sais tt mouvement
"plein" des qu'il a qques mois d'existence (sauf a y travailler
intensement, et encore avec assez de bons outils et bonnes ressources...)

et là aussi, meme pas envie de prendre le risque de reveiller quoique ce
soit... c'est un peu l'etat de (non)avancement rapide qui m'a fait
relancer...
mais trop envie d'un peu de concorde et harmonie... envie de ne pas
froisser ceux entrés ds cette "carriere" precise un peu avant nous...
meme si aussi envie 'agir utile et pas avec concertation, reconnaissance
des petits pas ou actes accomplis voire "douceur" insuffisante a mon gout...

donc la relance du wiki est a suivre

ps ds le wiki j'aime bien ces etapes, iterations, et amelioration au gré de
tous ceux qui veulent bien oeuvrer ensemble... c'est pour cela que je tu
etre vraiment ds les tous premiers contributeurs d'europe auwp alors encore
tout en anglais...