[PP-discussions] [PP-Idf] alerte, état du wiki...

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Sam 1 Sep 02:40:33 CEST 2012

Ivan Lamouret a écrit :
> Bonjour,
>
> dans un wiki rien n'est perdu, tu peux trouver la dernière version que tu
> as modifié ici :
> http://wiki.partipirate.org/index.php?title=Accueil&action=history
>
> Du fait de la migration en cours, il est bien plus simple de migrer avant,
> puis de faire des améliorations, pour éviter d'avoir à fusionner deux
> versions.

En fait, ce qu'il faut, ce ne pas avoir une page incomplète. On utilise
la fonctionnalité d'aperçu pour éditer le code jusqu'à ce que la page
migrée soit conforme (même contenu, que des liens qui marchent, une mise
en forme similaire ou mieux). On peut faire des enregistrements pour ne
pas perdre, à condition de revenir en arrière tant que ce n'est pas finit.

Et une fois la migration effectuée, on blanchit la page d'origine pour
ne pas avoir deux fois la même page sur deux wiki différents.

On en parle aussi ici :
<http://forum.partipirate.org/tresors/structure-wiki-t7055.html#p54954>

Je me suis permis d'annoter ta page...

cdlt

> La courtoisie aurait voulu qu'on te laisse un message expliquant le
> pourquoi du comment...
>
> Je viens de créer une page de suivi pour la migration, pour faciliter la
> coordination entre les personnes intéressées :
> http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:IvanL/migration/liste_des_pages

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>
--
Do not put passwords or otherwise sensitive informations in an
electronic mail, unless enclosed in a strongly encrypted file.