[PP-discussions] [PP-Idf] alerte, état du wiki...

Baptiste Marcel (Harpalos) harpalos at partipirate.org
Sam 1 Sep 02:14:16 CEST 2012

Ivan Lamouret a écrit :
> Bonjour,
>
> dans un wiki rien n'est perdu, tu peux trouver la dernière version que tu
> as modifié ici :
> http://wiki.partipirate.org/index.php?title=Accueil&action=history
>
> Du fait de la migration en cours, il est bien plus simple de migrer avant,
> puis de faire des améliorations, pour éviter d'avoir à fusionner deux
> versions.
>
> La courtoisie aurait voulu qu'on te laisse un message expliquant le
> pourquoi du comment...

La courtoisie a été respectée: un message a été mis: << Retour en
arrière à la version de Mistral, la migration d'une page ne doit pas
être incomplète, surtout de la page d'accueil. Refaites le basculement
lorsque le code est terminé >> signé harpalos, dispo pour les
explications...

c'est dans le lien que tu donnes ->
http://wiki.partipirate.org/index.php?title=Accueil&action=history

cdlt

> Je viens de créer une page de suivi pour la migration, pour faciliter la
> coordination entre les personnes intéressées :
> http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:IvanL/migration/liste_des_pages
>

> Cordialement,
> Ivan

Baptiste Marcel << Harpalos >>
* Secrétaire du Parti Pirate
* <http://www.candidatscitoyens.org/marcel2012/>
* <https://www.partipirate.org/>
* <harpalos at partipirate.org>
--
Note aux adhérents: pour participer au Parti Pirate, commencez ici
<http://forum.partipirate.org/wiki/>
--
Do not put passwords or otherwise sensitive informations in an
electronic mail, unless enclosed in a strongly encrypted file.