[PP-discussions] [PP-Idf] alerte, état du wiki...

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Sam 1 Sep 01:46:17 CEST 2012

Bonjour,

dans un wiki rien n'est perdu, tu peux trouver la dernière version que tu
as modifié ici :
http://wiki.partipirate.org/index.php?title=Accueil&action=history

Du fait de la migration en cours, il est bien plus simple de migrer avant,
puis de faire des améliorations, pour éviter d'avoir à fusionner deux
versions.

La courtoisie aurait voulu qu'on te laisse un message expliquant le
pourquoi du comment...

Je viens de créer une page de suivi pour la migration, pour faciliter la
coordination entre les personnes intéressées :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:IvanL/migration/liste_des_pages

Cordialement,
Ivan