[PP-discussions] Le Monde parle de nous...

Clément L clementlesaege at msn.com
Dim 28 Oct 00:21:23 CEST 2012

L'AG a voté un amendement, la position officielle du PP est donc de soutenir cet amendement. Il est alors normal que les comptes de communication officiels du PP les soutiennent.
Selon moi, twitter doit donner des infos, pas faire de langue de bois comme les autres partis.
Pour les opinions variées, je ne pense pas que le compte du PP puisse écrire autant de caractères...