[PP-discussions] groupe de travail CASSANDRE

Stephane Plaissy splaissy at gmail.com
Ven 26 Oct 10:56:02 CEST 2012

Merci Pierre,

Bon j'ai bien tout lu...

Questions à toi ou à tout sachant :
-  un pirate peut faire parti de plusieurs sections ?
(exemple s'il vient être à créé une section communication, ou ektek, ou
élection, et que je souhaite faire partie de ces trois
commissions/sections... je peux ?)
- un pirate peut il coordonner plusieurs sections ?
et ainsi "concentrer" des "pouvoirs"
- qui re rédige tous les wikis qui sont basés sur les anciennes notions ?
- comment et ou peut on poser des questions à la coordination nationale
(ou sont les ordre du jour et compte rendu des réunions (sur le forum)) ?
- urgence sur l'accueil des nouveaux (je crois bien que c violetta qui
s'en occupait et qu'elle ne souhaite plus le faire...) ?