[PP-discussions] groupe de travail CASSANDRE

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 26 Oct 11:15:28 CEST 2012

Questions à toi ou à tout sachant : réponses en dessous:

-  un pirate peut faire parti de plusieurs sections ?

Oui, absolument.

- un pirate peut il coordonner plusieurs sections ?

Au nom du non cumul des mandats, non

- qui re rédige tous les wikis qui sont basés sur les anciennes notions ?

Il va y a avoir du taf, je dis pas. Pas de personne définie à ma
connaissance

- comment et ou peut on poser des questions à la coordination nationale (ou
sont les ordre du jour et compte rendu des réunions (sur le forum)) ?

Il doit y avoir un ordre du jour quelque part.

- urgence sur l'accueil des nouveaux (je crois bien que c violetta qui s'en
occupait et qu'elle ne souhaite plus le faire...) ?

en tant qu'animateur idf, c'est l'une de mes missions dans cette section.
En tous les cas, les responsabilités sont bel et bien décentralisées