[PP-discussions] Changement d'organisation

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 22 Oct 15:44:20 CEST 2012

Bonjour,

C'est super mais c'est n'importe quoi. Non pas l'idée mais dans le
processus de réflexion. C'est passer outre la nécessité de réfléchir sur
le court/long terme d'un point de vue global au système d'informations.
Accessoirement, tu présentes une solution finie mais sans avoir mis en
évidence les besoins qui justifient cette solution. De plus, sur le
forum il est plus question de conserver SPIP comme plateforme
d'intégration de contenus développés au niveau des sections locales.
Nous retrouvons donc avec deux demandes contradictoires. Je ne préjuges
pas de la véracité d'une demande par rapport à l'autre.
L'équipe technique a travaillé sur un concept de pilotage de système
d'informations permettant, à partir d'une réflexion globale de plusieurs
utilisateurs du système d'informations (utilisateurs, équipes,
décisionnaires) , de tracer des orientations et priorités à court, moyen
et long terme afin de répartir au mieux les ressources disponibles.
Problème d'aujourd'hui, nous ne savons plus vraiment à qui en parler.

Frédéric Lecointre