[PP-discussions] AG2012 - Note importante sur le vote à distance

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 16 Oct 14:09:36 CEST 2012

Je dirai même plus : *les procurations doivent-elles forcement être
envoyées par courrier? Le représentant ne peut-il pas apporter lui même son
mandat (avec CNI)? Sous enveloppe cachetée, si vous voulez.*

Si la procuration doit être envoyée par courrier, je ne comprends pas
l’intérêt du vote par procuration par rapport au vote par correspondance.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org