[PP-discussions] AG2012 - Note importante sur le vote à distance

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at gmail.com
Mar 16 Oct 14:10:45 CEST 2012

Bonjour Fred,

Est ce qu'il y a eu un retour de la CODEC concernant le vote par
procuration? Je trouve ça un peu bête de devoir envoyer la procuration par
la Poste alors que les personnes se déplacent le dimanche.

Personnellement je peux avoir 3 procurations, mais les personnes qui me les
ont donnés n'ont pas envoyé leur procuration à Paris, sinon autant voter
par correspondance.

Amicalement

Yann

Le 16 octobre 2012 13:46, Frédéric Lecointre <frederic.lecointre at burnweb.net