[PP-discussions] Diesel, le scandale Français

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Ven 30 Nov 21:10:42 CET 2012

Bonsoir,

Je ne demandais pas non plus que ce soit mis à un quelconque ordre du jour
^^
Mais est ce que qqun si sait l'essence possède de tel effet nocifs ? Ou si
cela vient vraiment du fait que Mr Peugeot à "comploter" avec le
gouvernement de l'époque...
Car si le diesel est plus cher à produire et qu'il coute moins cher à la
pompe, c'est vraiment ahurissant je trouve... Surtout si l'essence est
moins polluante (mais ça, c'est en dehors de mes compétences !)

Bonne soirée !
--

Lecomte Sylvain.