[PP-discussions] Consultation LiquidFeedbqck - enregistrement

Adrien Havas adrienhavas at gmail.com
Jeu 29 Nov 20:31:22 CET 2012

Effectivement si tu n'es t'es jamais inscris sur LiquidFeedback, tenter une
récupération de mot de passe ne risque pas de marcher^^

Inscris toi d'abord, et après on verra, voilà les liens pour t'aider :

http://wiki.partipirate.org/wiki/LiquidFeedback/Tutoriel#S.27inscrire

http://wiki.partipirate.org/wiki/LiquidFeedback/FAQ#Je_n.27ai_toujours_pas_re.C3.A7u_d.27invitation._Comment_puis-je_participer_.3F

Adrien Havas