[PP-discussions] Extrême droite et gauche

Xavier G. netz at sploing.fr
Jeu 29 Nov 15:04:33 CET 2012

Am Thu, 29 Nov 2012 14:53:33 +0100
schrieb François Vermorel <fvermorel at gmail.com>:

> qui récuserait explicitement
> tout pacte avec l'extrême droite (et elle seule) aurait l'avantage de
> commencer à faire avancer le schmilblick en plus d'être copieusement
> consensuel
Pour moi ce n'est pas consensuel d'éjecter seulement un seul parti. Je
n'aime pas non les révolutionnaires limites terroristes s'ils ont le
pouvoir du NPA. Mais bon, à l'oral, j'en avais déjà discuté avec toi,
et on sait qu'on est pas d'accord, et que ça ne va pas changer demain ;)
Il y en aura sans doute d'autres qui ne supportent pas l'extrême gauche
ici, ou inversement. Ça relèverait d'un vote à l'intérieur du parti à
mon avis ce genre de décision, et c'est vrai que c'est fondamentalement
un vote sur la question des alliances possibles.

À plus ! Xavier