[PP-discussions] Extrême droite et gauche

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Jeu 29 Nov 15:13:18 CET 2012

Si on commence à faire du HS sur les alliances et sur le NPA on n'obtiendra
jamais dont on a besoin maintenant :

un texte qui permet à nos candidats de clore ce type de débat "alors comme
ça vous êtes copain-copain avec l'extrême droite", je l'ai lu sur google
news.

Essayons de rester concentrés.

Cdt,
IvanL