[PP-discussions] Extrême droite et gauche

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 29 Nov 14:53:33 CET 2012

la question des alliances possibles doit donner lieu à un débat un peu long
et un peu construit avec pour ligne de mire les échéances de 2014. D'ici
là, allons vers le consensuel et un article qui récuserait explicitement
tout pacte avec l'extrême droite (et elle seule) aurait l'avantage de
commencer à faire avancer le schmilblick en plus d'être copieusement
consensuel. Donc on peut démarrer avec ça avant d'étoffer la liste de nos
incompatibilités ^^

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.