[PP-discussions] Consultation LiquidFeedbqck

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 29 Nov 14:49:55 CET 2012

Bonjour,

Et bravo pour la méthode. C'est un bon pas en avant.

Je ne peux pas me connecter, c'est encore une fois du a la perte de
l'email d'accueil. Ce sésame n'est pas accessible et restreindre ainsi
l'utilisation de lqfb est certainement très pénalisant pour nombre de
pirates. On doit pouvoir se faire renvoyer son mot de passe facilement
par une application.

Au surplus, je pense que les décisions ne doivent pas être prises en AG
(O ou E) et que le lieu de prise de décision doit être sur notre
principal espace de discussion, internet.

Merci