[PP-discussions] "On défend des idées qui peuvent être très proches d’idées de l’extrême-droite sur certains points. "

Pierre Mounier pierre.mounier at gmail.com
Mer 28 Nov 14:10:26 CET 2012

Absolument. Nous ne devons pas faire de communiqué de démenti car nous
devrions en faire un alors à chaque fois qu'un adhérent dit un truc ici et
là. Est-ce que les autres partis font cela ? Pas du tout. Les adhérents
sont libres de leur parole tant qu'ils parlent en leur nom et ne prétendent
pas représenter le parti (et je tiens beaucoup à cette liberté, en usant
moi-même assez souvent). Ce qui doit être contrôlé, ce sont les
déclarations du parti et des porte-parole. Seulement.

Vraiment ? L'académicien de la bite, ça ne vous intéresse pas plus ?
http://www.streetpress.com/sujet/65556-pendy-offman-poete-2-0-et-academicien-de-la-bite

--
Pierre